vendredi 17 février 2012

26 : Mieux Vivre grace au Yoga


Mieux vivre grâce au yoga et …
En octobre 2010 j’ai crée une association sans but lucratif pour aider des gens mieux vivre.
 Les buts associatifs sont : « Mieux vivre sans tabac ni excès d’alcool grâce au yoga, à la randonnée, et à tout moyen non médicamenteux permettant de diminuer la dépendance au tabac et à l’alcool ».
Les statuts de cette association sont déposés en préfecture de Toulon.
Les exercices de yoga qui permettent de se détoxiner ne sont habituellement pas enseignés dans les salles de yoga car ils débouchent, c’est le cas de le dire, sur une vidange intestinale. Le corps s’encrasse de la même manière qu’un moteur de voiture. De temps à autre une vidange chez le garagiste est nécessaire. Les conducteurs l’admettent, mais la plupart conduisent leur corps sans le vidanger.
J’enseigne ces exercices de yoga aux gens qui veulent diminuer leur addiction au tabac, et à l’alcool. C’est un moyen naturel de se nettoyer de l’intérieur. Cela peut se pratiquer en week end, à Toulon. Pour ceux qui ne connaissent pas la région toulonnaise, c’est un moyen d’associer un petit voyage découverte à une vidange salutaire, grâce au yoga.
On peut aussi combiner cette détoxination avec de la randonnée lors d’un voyage  à l’étranger, comme une semaine au Maroc… Lisez l’article suivant 
 Je serai de retour au Spiti en juillet 2012: vous pouvez vous joindre à moi pour participer l'introduction de la méthode Mézières en Himalaya ...

Tel sans répondeur ni SMS : 06 69 64 16 99
J’ai mis 9000 photos en ligne sur Flickr, dont la série : " Explore Spiti " , " Tabo " ...
Mon programme de randonnées est sur : www.yogatrekking.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire