vendredi 17 février 2012

27 : Mieux vivre en randonnant


Mieux vivre grâce à la randonnée et …
Je propose chaque week end de petites randonnées en Provence, surtout autour de Toulon, et dans les calanques de Marseille.
La randonnée est un bon moyen de bouger en douceur et de mieux respirer en marchant.
 Je combine randonnée et yoga. Le yoga est un outil permettant de mieux randonner.
Une petite randonnée facile, à l’occasion dune semaine du Maroc, en mars 2012, est idéale pour changer ses habitudes de vie en faisant un peu de yoga tous les jours et en marchant dans des lieux qu’on ne connaît pas, en ouvrant ses sens à la beauté de la nature.
Mes voyages sont destines des non fumeurs, ou bien des fumeurs voulant s’arrêter de fumer l’occasion d’un voyage de Santé.
Il en est de même lors de mes voyages en Himalaya, car on ne randonne pas en altitude tout en fumant et en buvant de l’alcool.
Cet été, j’aurai 62 ans. Je mets ma longue expérience professionnelle au service de ceux et celles qui ont besoin qu’on les aide mieux vivre. Cela se fait sur le terrain, en marchant, et non pas en rêvant sans bouger de ses ancrages.
Eric Lon : kinésithérapeute globe trekkeur : tel 06 69 64 16 99
Un diaporama Flickr montre les lieux où j'aime randonner  dans le monde : “  Diaporama
Une importante série Flickr : " Randonner en Provence
www.yogatrekking.com