vendredi 18 mai 2012

34 : Voyagez en soulageant votre dos


Voyagez en pratiquant la méthode Mézières
Mon concept de yogatrekking combinant les effets positifs du yoga et de la randonnée s’adresse principalement des amateurs de yoga et de randonnée.
 Le site www.yogatrekking.com décrit mes yogatreks, avec des prix et des dates modulables.
La même formule peut être adaptée à la demande de gens en bonne santé qui souhaitent prévenir le mal au dos à l’occasion d’un voyage permettant de changer d’air et de cadre.
En plus du yoga je peux enseigner les bases de la méthode Mézières à des participants venant de la même région, afin qu’ils puissent, de retour chez eux, mettre en application ce qu’ils auront appris en voyageant avec moi.
C’est possible en Inde de juillet à septembre, puis au Népal en octobre et novembre 2012.
Décembre permet de voyager dans des îles thaïlandaises, et la période des vacances de fin d’année aura pour cadre le sud du Maroc.
Ce sont des « voyages Santé » à la portée de tous.
Si l’une de ces destinations vous convient pour apprendre à travailler autrement sur votre corps, surtout via le yoga et la méthode Mézières, contactez moi avant la fin juin 2012.
Je reprendrai mon activité de kiné mézièriste à Toulon, de janvier à juin 2013, afin de voyager de juillet à décembre 2013 …

Ma série Flickr : « Yogas au pluriel » présente aussi des photos en méthode Mézières.
Eric Lon : ericlon@hotmail.fr Tel : 06 69 64 16 99 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire